Legals

1. Présentation du Site

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : www.tiama.com les informations suivantes :

Informations légales :

Nom de la Société : TIAMA
Adresse : ZA des Plattes 1 ch. des Plattes 69390 Vourles
Tél : +33 4 37 20 15 00
SIRET : 421 188 418 00030 
Adresse de courrier électronique : marketing@tiama.com

Le Créateur du site est : Agence KN
Le Responsable de la publication est : TIAMA Marketing
Contactez le responsable de la publication : marketing@tiama.com
Le responsable de la publication est une personne morale

Le Webmaster est : Agence KN
Contactez le Webmaster : contact@agence-kn.fr
L’hébergeur du site est : Orange Business 141 Cours Gambetta 69424 Lyon Cedex 3

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés :

L’utilisation du site www.tiama.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-après. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, sans préavis, aussi les utilisateurs du site www.tiama.com sont invités à les consulter de manière régulière.
www.tiama.com est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure. En cas d’impossibilité d’accès au service, www.tiama.com s’engage à faire son maximum afin de rétablir l’accès au service et s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. N’étant soumis qu’à une obligation de moyen, www.tiama.com ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du service.

Le site www.tiama.com est mis à jour régulièrement par le propriétaire du site. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis et s’imposent à l’utilisateur sans réserve. L’utilisateur est réputé les accepter sans réserve et s’y référer régulièrement pour prendre connaissance des modifications.
Le site www.tiama.com se réserve aussi le droit de céder, transférer, ce sans préavis les droits et/ou obligations des présentes CGU et mentions légales. En continuant à utiliser les Services du site www.tiama.com , l’utilisateur reconnaît accepter les modifications des conditions générales qui seraient intervenues.

3. Description des services fournis :

Le site www.tiama.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.
Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site www.tiama.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations proposées sur le site www.tiama.com sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

4. Limites de responsabilité :

Le site www.tiama.com utilise la technologie java script.
Le site www.tiama.com ne saurait être tenu responsable des erreurs typographiques ou inexactitudes apparaissant sur le service, ou de quelque dommage subi résultant de son utilisation. L’utilisateur reste responsable de son équipement et de son utilisation, de même il supporte seul les coûts directs ou indirects suite à sa connexion à Internet.

L’utilisateur du site www.tiama.com s’engage à accéder à celui-ci en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mise à jour.

L’utilisateur dégage la responsabilité de www.tiama.com pour tout préjudice qu’il pourrait subir ou faire subir, directement ou indirectement, du fait des services proposés. Seule la responsabilité de l’utilisateur est engagée par l’utilisation du service proposé et celui-ci dégage expressément le site www.tiama.com de toute responsabilité vis à vis de tiers.
Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Le site www.tiama.com se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, le propriétaire du site se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).
Il est ici rappelé que les développeurs du site www.tiama.com gardent trace de l’adresse mail, et de l’adresse IP de l’utilisateur. En conséquence, il doit être conscient qu’en cas d’injonction de l’autorité judiciaire il peut être retrouvé et poursuivi.

5. Propriété intellectuelle et contrefaçons :

Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels…
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l’email : contact@agence-kn.fr
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

6. Liens hypertextes et cookies :

Le site www.tiama.com contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites (partenaires, informations …) mis en place avec l’autorisation du propriétaire du site. Cependant, le propriétaire du site n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités et décline donc toute responsabilité de ce fait quant aux risques éventuels de contenus illicites.

L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site www.tiama.com, un ou des cookies sont susceptible de s’installer automatiquement sur son ordinateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le paramétrage du logiciel de navigation permet d’informer de la présence de cookie et éventuellement, de refuser de la manière décrite à l’adresse suivante : www.cnil.fr
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services.

L’internaute peut contrôler ses cookies via le site http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/ ou désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de son navigateur :

Pour Mozilla Firefox :

  1. Choisissez le menu « outil » puis « options »,
  2. Cliquez sur l’icône « vie privée »,
  3. Repérez le menu « cookie » et sélectionnez les options qui vous conviennent.

Pour Microsoft Internet Explorer :

  1. Choisissez le menu « outils » (ou « tools »), puis « options internet » (ou « internet options »),
  2. Cliquez sur l’onglet « confidentialité » (ou « confidentiality »),
  3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.

Pour Google Chrome :

  1. Choisissez le menu « historique » puis « préférences » puis « vie privée »,
  2. Choisissez le menu « outils » et sélectionnez « historique ».

Pour Safari :

  1. Choisissez le menu « réglages généraux de Safari », puis « sécurité »,
  2. Sélectionnez « refuser les cookies déposés ».

Pour Opera :

  1. Choisissez le menu « préférences », puis « avancé » puis « cookies »
  2. Sélectionnez « ne jamais accepter les cookies »

7. Droit applicable et attribution de juridiction :

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.tiama.com est soumis au droit français. L’utilisateur ainsi que www.tiama.com acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux Français en cas de litige.

8. Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles :

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé : www.tiama.com
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Sur le site www.tiama.com, le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.tiama.com. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.tiama.com l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004 et du Règlement européen sur les données personnelles du 27 avril 2016, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant.

L’internaute peut à tout moment exercer son droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité concernant les informations qu’il fournit auprès de la société TIAMA, par courrier à l’adresse de la société mentionnée ci-dessus (rubrique Informations légales) ou par email, à l’adresse dpo@tiama.com. L’exercice de l’ensemble de ces droits est subordonné à la transmission d’un justificatif d’identité à TIAMA avec la demande formulée par l’internaute en ce sens.

Traitement des données après la mort

Conformément à l’article 40-1 nouveau de la loi du 6 janvier 1978 précitée, l’internaute est informé qu’il peut communiquer à TIAMA les directives qu’il souhaite voir appliquer pour gérer ses données personnelles après sa mort. Les directives peuvent être envoyées à dpo@tiama.com.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.tiama.com n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat du site www.tiama.com au propriétaire du site et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site www.tiama.com.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

TIAMA protège vos données personnelles par une politique globale de confidentialité des données. Elle permet de s’assurer que les mesures appropriées de protection des données sont bien mises en vigueur au sein de notre organisation.

 

9. Contactez-nous

Visitez notre page de contact à https://www.tiama.com/contacts  si vous avez des questions, si vous ne souhaitez pas recevoir des communications à des fins commerciales, si vous souhaitez faire supprimer vos données personnelles de notre base de données CRM ou vous pouvez directement contacter par email le Délégué à la Protection des Données à dpo@tiama.com  ou par courrier à :

TIAMA, à l’attention du Délégué à la Protection des Données,
ZA des Plattes 1 ch. des Plattes 69390 Vourles

Legals

1. Legal mentions of the site

As required by Articles  6-III and 19 of law n° 2004-575 of June, 21st 2004 to support confidence in the digital economy, we inform the users and visitors of the website: www.tiama.com about the following information:

Legal information:

Company name : TIAMA
Adress : ZA des Plattes 1 ch. des Plattes 69390 Vourles
Phone number : +33 4 37 20 15 00
SIRET : 421 188 418 00030 
Email address : marketing@tiama.com

The website has been created by: Agence KN
The publication manager is: TIAMA Marketing
To contact the publication manager: marketing@tiama.com
The publication manager is a legal person.

The webmaster is: Agence KN
Contact the Webmaster : contact@agence-kn.fr
The website is hosted by: Orange Business 141 Cours Gambetta 69424 Lyon Cedex 3

2. General conditions of use

The use of the site www.tiama.com implies full acceptance of the terms and conditions described below. These conditions of use may be modified or supplemented at any time, without notice, so users of the site www.tiama.com are invited to consult them regularly.

www.tiama.com is in principle accessible to the users 24 / 24h, 7 / 7d, except interruption, programmed or not, for the needs of its maintenance or case of force majeure. In case of impossibility of access to the service, www.tiama.com undertakes to do its utmost to restore access to the service and will then endeavor to communicate to users before the dates and times of the intervention. Being subject to an obligation of means, www.tiama.com can not be held responsible for any damage, whatever its nature, resulting from unavailability of the service.

The site www.tiama.com is updated regularly by the owner of the site. In the same way, the legal notices can be modified at any time, without notice and impose themselves to the user without reserve. The user is deemed to accept them unreservedly and refer to them regularly for changes.

The site www.tiama.com also reserves the right to assign, transfer, without notice the rights and / or obligations of these Terms and legal notices. By continuing to use the Services of the site www.tiama.com the user acknowledges accepting changes to the general conditions that would have occurred.

3. Description

The purpose of the www.tiama.com website is to provide information on all of the company’s activities.

The owner of the site endeavors to provide on the website www.tiama.com information as accurate as possible. However, he can not be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether by him or the third party partners who provide this information.

All the information offered on the site www.tiama.com are given as an indication, are not exhaustive, and are subject to change. They are given subject to modifications having been made since they went on line.

4. Limits of liability

The website www.tiama.com uses java script technology.

The site www.tiama.com can not be held responsible for typographical errors or inaccuracies appearing on the service, or for any damage resulting from its use. The user remains responsible for his equipment and use, and he bears only the direct or indirect costs following his connection to the Internet.

The user of the site www.tiama.com agrees to access it by using recent equipment, containing no virus and with a browser last generation updated.

The user releases the responsibility of www.tiama.com for any damage he may suffer or suffer, directly or indirectly, because of the services offered. Only the responsibility of the user is engaged by the use of the proposed service and this expressly releases the site www.tiama.com from any responsibility vis-à-vis thirds.

Interactive spaces (possibility to ask questions in the contact area) are available to users. The site www.tiama.com reserves the right to delete, without prior notice, any content posted in this space that would violate the law applicable in France, especially the provisions relating to data protection. Where applicable, the site owner also reserves the right to question the user’s civil and / or criminal liability, particularly in the event of a racist, abusive, defamatory or pornographic message, regardless of the medium used (text, photography …).

It is recalled that the developers of the site www.tiama.com keep track of the email address, and the IP address of the user. Consequently, he must be aware that in case of an injunction of the judicial authority he can be found and prosecuted.

5. Intellectual property and counterfeits

The owner of the site owns the intellectual property rights or holds the rights to use all the items available on the site, including text, images, graphics, logos, icons, sounds, software…

Any reproduction, representation, modification, publication, total or partial adaptation of the elements of the site, whatever the means or the process used, is prohibited, except prior written authorization to the email: contact@agence-kn.fr .

Any unauthorized use of the site or any of these elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of Articles L.335-2 and following of the Code of Intellectual Property du Code de Propriété Intellectuelle.

6. Hypertext links and cookies

The site www.tiama.com contains a number of hypertext links to other sites (partners, information …) set up with the permission of the site owner. However, the owner of the site does not have the possibility to check the contents of the sites thus visited and thus declines any responsibility for this fact as for the possible risks of illicit contents.

The user is informed that during his visits to the site www.tiama.com, one or more cookies may be automatically installed on his computer. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.

The setting of the browser software makes it possible to inform of the presence of a cookie and possibly to refuse in the manner described at the following address: www.cnil.fr

The refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services.

The internet user can control his cookies via the site http://www.youronlinechoices.com/en/controler-ses-cookies/ or disable the use of cookies by selecting the appropriate parameters of his browser:

 

For Mozilla Firefox:

1. Choose the “tool” menu then “options”,
2. Click on the “privacy” icon,
3. Locate the “cookie” menu and select the options that suit you.

For Microsoft Internet Explorer:

1. Choose the menu “tools” (or “tools”), then “options” (or “options”),
2. Click on the tab “confidentiality” (or “confidentiality”),
3. Select the desired level using the slider.

For Google Chrome:

1. Choose the menu “history” then “preferences” then “privacy”,
2. Choose the “Tools” menu and select “History”.

For Safari:

1. Choose the menu “general Safari settings”, then “security”,
2. Select “refuse cookies”.

For Opera:

1. Choose the “preferences” menu, then “advanced” then “cookies”
2. Select “never accept cookies”

7. Applicable law and jurisdiction

Any dispute in connection with the use of the site www.tiama.com is subject to French law. The user and www.tiama.com agree to submit to the exclusive jurisdiction of the French courts in case of dispute..

8. Protection of property and people – management of personal data

Any dispute in connection with the use of the website www.tiama.com is subject to English law. The user and www.tiama.com agree to submit to the exclusive jurisdiction of the French courts in case of dispute ..

User: Internet user connecting, using the aforementioned site: www.tiama.com

In France, personal data are protected in particular by the law n ° 78-87 of January 6th, 1978, the law n ° 2004-801 of August 6th, 2004, the article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of the October 24, 1995.

On the site www.tiama.com , the owner of the site collects personal information about the user only for the need of certain services offered by the site www.tiama.com. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he proceeds to input them himself. It is then specified to the user of the site www.tiama.com the obligation or not to provide this information.

In accordance with the provisions of Article 38 et seq. Of Law 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms, as amended in 2004, and the European Regulation on Personal Data of 27 April 2016, all users have access to a right of access, rectification, deletion and opposition to his personal data.

The user may at any time exercise his right of access, rectification, deletion, opposition, limitation and portability concerning the information he provides to the company TIAMA, by mail to the address of the company mentioned above (Legal Information section) or by email at dpo@tiama.com. The exercise of all these rights is subject to the transmission of a proof of identity to TIAMA with the request made by the user to this effect.

Processing of data after death

In accordance with article 40-1 new of the law of January 6, 1978 mentioned above, the user is informed that he can communicate to TIAMA the instructions he wishes to apply to manage his personal data after his death. Instructions can be sent to dpo@tiama.com.

To exercise this right, send your request to www.tiama.com by email: email from the webmaster or by sending a written and signed request accompanied by a copy of the identity document with the signature of the holder of the document, specifying the address to which the reply should be sent.

No personal information of the user of the website www.tiama.com is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold to any support to others. Only the assumption of redemption of the site www.tiama.com to the owner of the site and its rights would allow the transmission of such information to the prospective purchaser who would in turn be given the same obligation to store and modify data. to the user of the site www.tiama.com .

The databases are protected by the provisions of the Act of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

TIAMA protects your personal data through a comprehensive data privacy policy. It ensures that appropriate data protection measures are effectively enforced within our organization.
Please read these terms carefully at this address : https://www.tiama.com/privacy-policy

9. Contact us

Please, visit our contact page at https://www.tiama.com/contacts if you have questions, if you do not wish to receive commercial communications, if you wish to have your personal data deleted from our CRM database or you can directly contact the Data Protection Officer by email at dpo@tiama.com or by mail at:

TIAMA, for the attention of the Data Protection Officer,

ZA des Plattes 1 ch. of the Plattes 69390 Vourles